Retour et remboursement

RETOURS

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Notre politique de retour est d'une durée de 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés (les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables).

Pour effectuer un retour, vous devrez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant):
Une fois que nous aurons reçu, vous recevrez un mail de confirmation de notre part. En fonction de l'état du packaging & produit, nous vous informerons  de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement, dans un délai bancaire.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant):
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, nous vous invitons d'abord à contacter votre organisme bancaire afin de prendre connaissance de leurs délais (traitements, affichage sur extrait bancaire...).

Vous pouvez dans un second temps nous contacter via hello@youandbee.fr.
Nous vous répondrons dans un délais de 48h.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@youandbee.fr avec photos et explications. Nous traiterons votre demande sous 48h

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: YOUANDBEE 44B Chemin de BEULENWOERTH, Strasbourg, 67000, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Pour les expéditions retours, nous vous conseillons d'envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir la bonne réception des articles que vous nous retournez.